TORY BURCH femmes jaune Polka-dot bleu Leather Slip on Flat chaussures Taille 9M
Badgley Mishka Witney argent femmes chaussures Taille 6 M Heels MSRP 265

Dernières annonces

Nouveau Vionic vertical Upton FEMME BOTTINES 9.5 Java en cuir marron Free Ship
Australia Luxe collections whythe Taille 8

Qu’en pensez-vous ?

VINCE Sophie Leather Wedge Espadrille Sandals Ankle Strap Pumps chaussures 9
Donald J Pliner femme noires baby veau Elli - 06 Talon Taille 9 m

Hector Donacio

WMNS NIKE FREE FLYKNIT CHUKKA PRM PREMIUM QS noir-VOLT-rose SZ 10

SALVATORE FERRAGAMO Navy bleu Leather Heels w Lg Gancini & Signature 8 AA

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Stuart Weitzman amoureux en Daim Noir Bottine Taille 8 M D318
KOOLABURRA Payton Cappuccino huilé en peau de mouton australien Sz 8 démarrage LIVRAISON GRATUITE

Marlène Berceliot

1230 Costume national noir en cuir véritable Bottines en daim MADE IN ITALY taille 6

159 Me Too femmes Dallas Knee High Riding démarrage chaussures, Granite, US 7

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Neuf avec étiquettes ASICS GEL Glyde Femme Running baskets Noir 9.5

Laetitia Cortot

NEW Stuart Weitzman femmes’s Beige Open Toe High Pump Heels US Sz 10 M chaussures 924

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

3 Paires Vaneli Zircon Daim Bout Pointu Robe Talons Escarpins Chaussures 6.5 Noir Marron

Hector Donacio

Bruno Bordese vert Italian Suede Casual chaussures Vibram Outsole femmes Taille 11.5Nouveau Femme Frye Karissa Shield Sling Dark Taupe Bout Ouvert Talons Taille 8 119 BCBG BCBGeneration femmes BG-Indie Heel Knee High démarrage chaussures,Oak,US 10

Frye Marron Cognac Cuir & Extensible Panneau Latéral Bottes grand arbre sz 9.5 B Bottes

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

450 3.1 Phillip Lim Fuchsia Marron Cuir Pointu Ava d'Orsay Escarpins EU 36 US 6

Laetitia Cortot

Jessica Simpson Collie Violet Maya Nubuck Taille 8 Platform Heels In BoxAriat Legend Leather, Square Toe, Cowgirl Western bottes, Style 15826, (7 B)Nouveau Ramirez 368 or en cuir Sandales Chaussures Made in -Dressy

Madewell 1937 de haut en daim doublé rason marron compensées à talon pointure 7 MADE IN ITALY

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Celine femmes Heels vert marron Wood or Studs Fabric Buckle Sz 6.5 7 Flaw

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Rockstud Talons Hauts Or Clous beige bout pointu Designer Runway US 9 EU 40 UK 7
SAS Siesta derbies made in USA femme taille 4.5 MEDIUM Moka Dentelle Chaussures Neuf dans sa boîte
Loeffler Randall Femmes 9.5 Bleu Marine Vert raphia Cheville Boucle Talon Compensé Sandales Neuf

Marlène Berceliot

Nouveau 595 RODO Blanc Cassé en Cuir Bout Ouvert Talons d'Orsay Chaussures 40 10 9 magnifiqueNeuf avec étiquettes Cole Haan Imperméable En Cuir Noir Bottines, les fabricants Standard prix de détail 279; US 9B; Courir Grand Liliana NEUF 7 37.5 noir clair & hot rose fluo UV Réactive heels Strip-teaseuseFemmes Sperry Top-Sider Bottes Chaussures en daim marron cuir taille 7 MAuthentique Balenciaga highheels Sandales Noir Taille 37.5 US7.5Nouveau Femme Frye Gemma Slip en Cuir Blanc - 71089 Mocassins Taille 10

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf sans emballage: Objet neuf, jamais porté, vendu sans l'emballage d'origine ou dont une partie du matériel ... En savoir plussur l'état
Caratteristiche: Perla
Stile: Décolleté, Classics Colore principale: Avorio
Altezza tacco: High (3 to 4 1/4) Materiale: Pelle
Allacciatura: Slip On Tipo: Stiletto
Motivo: Solid US Scarpe Numero (Donna): US 9.5
Stile Punta Piede: A Punta Modificato Oggetto: No
Larghezza: M (B, M) Marca: Pour La Victoire
EAN: Non applicabile Altezza Esatta Tacco: 10.2cm

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Slouch Thigh High bottes Over the Knee bottes for femmes chaussures Pointed Toe Thin Hig